Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Pimsyland
Welcome to Pimsyland
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 294
2 mai 2012

En mai, fais ce qu'il ME plaît ^_^

Waouhhhhhh, un jour, c'est sûr, je battrai des records en matière d'absence -_-'

Mais je travaille dans l'ombre, rassurez-vous... La preuve en est, je débarque avec un concourssssssss...

Je ne sais pas pour vous mais, le mois d'avril a été assez déprimant O_O Heureusement que y'avait les chocolats de Pâques !!! Le mois de mai, lui, commence tout juste et, je suis déjà morose quand je vois le temps et les températures... 

Bref, pour pallier ce manque de frivolité printanière, j'ai pensé à un petit concours... photo. Oui, oui ^^ En mai, paraît qu'on fait ce qu'il nous plaît :p

Alors, pour vous ça représente quoi le mois de mai ?

Aucune exigence hormis l'originalité. Faites-moi rêver :)

***

Concours en deux étapes donc.

1. Du 2 mai au 12 mai, envoyez-moi vos photos à l'adresse mail suivante : pimsyland@gmail.com, en n'oubliant pas d'y préciser vos coordonnées valides. 

2. Du 13 mai au 22 mai, place aux votes. Je créerai donc un album photo ici-même, et vous pourrez laisser un commentaire sous la photo qui vous inspire le plus ^^ Les deux photos qui remporteront le plus de votes seront déclarées gagnantes. 

Résultats le 23 mai à 21H

***

Qui dit concours dit cadeau n'est-ce pas ^^ Cette fois-ci, il y en aura DEUX. Deux créations de deux remarquables créateurs dont je vous parlerai plus longuement dans les prochains jours...

1er prix : un collier (mixte) offert par Coco Time Design, dont vous pouvez voir les créations sur Facebook

P1070241

2ème prix : un bijou personnalisé offert par Mowwax Jewelery, lui aussi sur Facebook...

Exemples de créations Mowwax

316820_253148794724203_246642362041513_714219_2145408448_n

***

Concours ouvert à la France métropolitaine, aux DOM et à l'Europe... Aux filles ET aux garçons.

A vos appareils ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je participe alors ;) voilà t'es contente ;)
M
j'ai déjà ma petit idée ;)<br /> <br /> jt'envoie ça en début de semaine :P
L
La blonde n'a pas tout compris...on envoie une photo de quoi madame? de ce qu'on veut c'est bien ça? pff, je suis nulle en photo mais je vais jouer quand même, hi hi ;)<br /> <br /> merci ma belle!!!
Publicité