Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Pimsyland
Welcome to Pimsyland
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 294
13 mai 2012

Ce fameux mois de mai #1

Nous y voilà ^^

75089055_p

Pas une foultitude de concurrents, mais de très jolies photos comme vous pourrez le constater. Et vous pourrez faire plus que constater puisque vous allez pouvoir désigner la plus "belle" photo, du moins celle qui vous touche le plus ^^

A vos souris, lâchez les com's, mobilisez vos amis et votez ! L'aventure commence ICI

Pour que votre vote soit pris en compte, il faut laisser un commentaire "j'aime" sous la photo de votre choix. Les photos seront également sur Facebook (pour ceux qui sont dans mes contacts) mais, seuls les commentaires du blog seront comptabilisés. 

Je vous rappelle qu'il y a un très joli collier Coco Time Design et un bijou personnalisé Mowwax Jewellery à remporter. 

Clôture des votes le mardi 22 mai. Résultats le mercredi 23 mai à 21H (métropole). 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh lala....nule la fille! je me suis complètement trompée dans les dates!!! mais comment j'ai fais je n'ai pas lue, comme il faut!! pffff <br /> <br /> bon je vais voter bises
L
coucou ma pimsy!!! dis moi je suis désolée, je voulais participer masi, Mr.Doudou a éffacé ma photo!!! est- ce trop tard? Sinon, tant pis, je voterai tout de même!bises....
L
J'ai complètement oublié ma photo, je suis la plus mauvaise "èléve", chui désolée ma Pimsy, pardonne moiiiiiiiiiiiii. Du coup, je vais voir s'envoler mon beau collier vers un autre cou sniffffffffffffffffff.
Publicité