DSCF5489

Cette petite aventure marigotaine touche désormais à sa fin.

Je remercie dans un premier temps tous ceux qui ont accepté de se dévoiler sans faux-semblants. J'ai personnellement adoré découvrir des facettes que je ne soupçonnais même pas à la base. Alors j'espère que ceux qui ont pu lire vos témoignages auront été touchés au moins autant que moi.

Un grand merci également à tous les lecteurs, d'ici et d'ailleurs ; je pense notamment aux Marigotains "expatriés" aux coins du globe.

Merci pour tous les messages d'encouragement et de félicitations. Je ne suis pas en quête de gloire mais j'ai à coeur de partager avec d'autres ce qui m'est cher, le Marigot en fait partie. Si petite soit-elle, si "pauvre" soit-elle, cette commune est le lieu de mon enfance, là où je me suis construite, là où j'ai gravé des souvenirs inébranlables... Mes parents y sont encore et chaque fois que j'y retourne, j'ai le coeur tout chamboulé. Paraît que c'est comme ça quand on revient chez soi ^^

La saga Marigot à l'honneur s'arrête donc ici mais continue à vivre par vos nombreux partages. Pour ceux qui veulent en savoir un petit peu plus, un article sympathique trouvé sur le Web : le Marigot, avec notamment de très jolies photos (c'est encore mieux en vrai, donc si vous avec l'occasion d'aller visiter ces sites, n'hésitez pas). 

Et enfin, mille excuses à toutes les stars de l'ombre lol... Cependant, il fallait faire un choix... J'espère en tous cas que vous avez apprécié ^^ 

J'vous dis à très très vite pour de nouvelles aventures pimsiesques. See ya...