Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to Pimsyland
Welcome to Pimsyland
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 294
4 août 2011

...Purple rain...

Vous avez jusqu'au 25 août pour trouver la réponse à la question suivante

"combien de locks ai-je sur la tête ?"

Pour cela, laissez votre réponse sous cet article ou ICI.

Et pour vous motiver, un petit aperçu de ce que vous pourrez gagner

(enfin, dans l'esprit hein, puisque je ne refais jamais la même chose

Copie de DSCF9047

Evidemment, si c'est un mec, je m'adapterai hein lol, alors soyez pas timides les garçons ^^

On ne faillit pas à la règle, un titre = une chanson, n'est-ce pas ^^


Prince - Purple Rain [Live - 20 Minutes Version]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont mes couleurs en plus! J'ai deja les boucles d'oreilles qui vont avec! lol
L
Ah ben je suis un peu daltonnienne des fois, hi hi hi!<br /> Po grave, le violet j'aiiiiime aussi ;)
Publicité